Arrêt du Tabac

DEVENEZ NON-FUMEUR EN 1H30 © Ifta

Pendant la séance de 1H30 votre  inconscient sera reprogrammer pour vous libérer du tabac .your-20198_1280

Des centaines de personnes ont réussi à arrêter de fumer après une seule séance. Maintenant,  c’est votre tour.  Vous pensez avoir tout essayé : les patchs, les gommes, la cigarette électronique, le tabacologue…

Alors il faut vous tourner vers une méthode efficace : L’HYPNOSE ERICKSONIENNE !

L’Hypnose est très efficace pour arrêter de fumer. Elle accroit considérablement la volonté qui est à la base de la réussite. Vous savez que c’est l’inconscient qui gère vos envies !!!

Dans la majorité des cas une séance suffit pour vous libérer du tabac. Certaines personnes ont besoin d’un peu plus de temps et de volonté, une deuxième séance peut être programmé (incluse dans le forfait). L’essentiel étant que vous arrêtiez de fumer définitivement.

 Le taux de réussite est de 96% !!        96% qui deviennent définitivement non fumeurs !
Déroulement de la séance :
  • un entretien très poussé, pour connaitre vos motivations.
  • d’exercices de respiration
  • désensibilisation occulaire
  • transe hypnotique.
Après cette séances, afin de stabiliser votre situation de non-fumeur, il est recommandé de faire à la maison :
  • Écoutez  l’’autohypnose chaque jour*
  • Respirez profondément plusieurs fois par jour avec la Cohérence Cardiaque, que vous aurez vu en séances*

*Je mettrai à votre disposition un fichier contenant ces exercices.

Aucune méthode, aussi puissante soit-elle, n’est infaillible. L’hypnose fonctionne parfaitement, à condition que vous soyez très motivé(e) et prêt(e) à faire les efforts nécessaires. Je me réserve le droit de vous refuser la méthode au cas où j’analyserais que vous n’êtes pas suffisamment suggestible ou motivé(e) pour que cela fonctionne correctement. Je vous proposerai alors un accompagnement en 3 séances (75€/séance) .

J’ai confiance en cette méthode, et si vous recommencez à fumer, 7 jours après la seconde séance,   50% du forfait vous seront remboursés. Sous conditions de vérification : je vous demanderai de fumer 2 à 3 cigarettes devant moi.